1-Ouvrir le mail cisco "création de compte" que vous avez reçu dans votre boite mail ecm-edu (si vous n'avez pas reçu ce mail, rapprochez-vous du service scolarité de votre établissement).
2-Cliquer sur le lien reçu dans cet email, valider votre compte par un mot de passe,
4-Lors de l’installation si un domaine vous est demandé : ecm-besancon.webex.com
Reportez également vos noms d'utilisateurs (adresse email) et mot de passe pour vous identifier.
5-Ouvrir Cisco Webex via l’application, recherchez la personne à contacter ou saisissez l’adresse de la salle virtuelle. Vous pouvez directement trouver le lien de la salle de votre professeur dans votre emploi du temps présent dans l'application de scolarité Galia.
6- Lancez la conversation (vous êtes en ligne) en cliquant sur "démarrer la réunion".
-
Si vous n’avez pas une connexion internet suffisante sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser l'application sur téléphone mobile, et ainsi passer par votre smartphone.
- vous pouvez avoir également accès à cette salle virtuelle en mode audio en passant un appel classique au tarif d'une conversation locale (c’est à dire sans vidéo), et ce en composant le numéro 01 85 14 88 35 et en précisant le code salle de votre enseignant (numéro de salle à demander à votre enseignant ou à vos camarades présents dans la salle).