Conformément à la Loi « Orientation et réussite des étudiants », promulguée le 8 mars 2018, les étudiants en formation initiale (étudiant ou apprenti) dans un établissement d’enseignement supérieur doivent s’acquitter de la contribution CVEC (Contribution Vie étudiante et campus) afin de valider définitivement leur inscription auprès de son établissement d’accueil.
Cette cotisation conditionne votre inscription aux examens. Cette dernière doit être versée avant la fin du mois de novembre.
Nous vous remercions ainsi de suivre le mode opératoire indiqué ci-dessous :
Nous vous demandons de vous rendre dans les meilleurs délais sur le site unique dédié à cette collecte obligatoire :
https://www.messervices.etudiant.gouv.fr
Une fois le paiement réalisé, vous pouvez retrouver votre attestation directement dans cvec.etudiant.gouv.fr, en vous connectant avec votre compte MesServicesEtudiants. Elle est également disponible à tout moment via le menu principal, en cliquant sur « Mon attestation ».
Merci de déposer l’attestation sur la plateforme en ligne ci-dessous :
https://survey.zohopublic.com/zs/V6CNef
Une question ?
Merci de contacter le Bureau de la Vie Scolaire